Forum des rosters et ODC eXTrem

Bienvenue sur le forum de la team eXTrem.

Retrouvez ici les différents roster de la eXTrem et les ODC organisés par la eXTrem.

Bientot le retour des ODC.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des rosters et ODC eXTrem

Bienvenue sur le forum de la team eXTrem.

Retrouvez ici les différents roster de la eXTrem et les ODC organisés par la eXTrem.

Bientot le retour des ODC.

Forum des rosters et ODC eXTrem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des rosters et ODC eXTrem

Forum des rosters et ODC eXTrem

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Annonce importante

    avatar
    zbouby38


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 30

    Annonce importante Empty Annonce importante

    Message par zbouby38 Jeu 21 Mar - 21:10

    Salut a tous,

    Je vous écrit aujourd'hui pour faire état de 2-3 choses qui me tracassent en ce moment.

    Tout d'abord sur les ODC.

    Alors il faut savoir qu'organiser une ODC prend beaucoup de temps de préparation. Les admins de la eXTrem.ODC prennent sur leur temps libre pour vous organiser des ODC assez régulierement.
    Ensuite pendant les ODC, Nous (Les admins), nous devons d'être trés présent pour avoir la meilleure organisation possible, certes nous le faisons parce que nous en avons l'envie, mais nous voudrions un minimum de reconnaisance pour le travail que nous fournissons pour vous. Donc suite a plusieurs insultes que chacun des admins a pu recevoir, ou les manques de fair-play de certaines équipes, nous avons du sévir et bannir certaines membres du forum pour ces raisons la (d'ailleurs a ceux qui sont banni, cela ne sert a rien de créer un deuxieme compte Cool ). DOnc vous êtes maintenant tous prévenus, a 1 SEULE, et je dit bien 1 SEULE insulte adressé a une equipe adverse ou a un admin provoquera votre bannisement du forum.

    Ensuite je voulais vous parler du manque d'engouement envers les ODC payantes.
    Je ne sait pas si c'est le fait que les ODc que je propose payantes sont a 4€ par rosteur et que donc sa rebute certaines equipes de vouloir payer pour participer a un tournoi mais sachez que il y a des moyens de recuperer de l'argent par certain moyen, comme par exemple https://www.remboursetonforfait.com/ pour recuperer l'argent de son forfait de téléphone, et que les cashprises par rapport au pris d'entrée sont assez important par rapport au prix du ticket d'entrée du tournoi. La eXTrem quant a elle recuperera bien evidemment une certaines parties des tickets d'entrée, pour organiser des ODC avec des plus gros cashprize, recompenser les admins du travail qu'ils font, aider le developpement de la team, etc...

    Donc voila en ce qui concerne les ODC.


    En ce qui concerne la team, je compte malheuresement ne plus rien a voir avec la team, que ce soit avec le rosteur allstars(que vous pouvez d'ailleurs affrontez quand vous voulez, add magsflo sur skype) ou avec le rosteur .esport, qui es d'ailleur a l'abandon suite a mon retrait temporaire de la competition du a des problemes de santé. Malgré tout cela, je resterait en contact avec les membres de la eXTrem, je les suivrait, ils resteront bien evidemment sur ce forum, et resteront un rosteur eXTrem.


    Petite derniere petite info, je vais tester une derniere fois les ODC payantes pour les 100 inscrits sur le forum, et si cela ne marche pas j'abandpnnerait moi completement les ODC et seul magsflo en ferra et lui ferra ce qu'il veut sur les ODC.

    N'hesitez pas a repondre a ce post.
    Voila j'arrete mon blabla, et surtout bonne continuation sur les ODC eXTrem et en competition en générale.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:44